Menu icon

Conditions générales

Nous vous accueillons dans une authentique ferme au carré. L'aile principale a été entièrement rénovée pour devenir 5 gîtes ruraux 3 épis.

Conditions de paiement:

Dans le cas d'une réservation effectuée avant 7 semaines précédant la date de début de séjour:
- Le locataire s'acquittera dans les 10 jours suivant la réservation d'un acompte de 30% du prix total du séjour.
- Le locataire paiera le solde au plus tard 6 semaines avant la date du début du séjour.
Ces délais non respectés, le propriétaire se réserve le droit d'annuler la réservation.
Dans le cas d'une réservation effectuée dans les 7 semaines précédant la date de début de séjour, le locataire s'acquittera de la totalité du montant dû pour le séjour dans les 10 jours suivant la réservation.
Ce délai non respecté, le propriétaire se réserve le droit d'annuler la réservation.

Le paiement s’effectue soit par virement au compte n° 734-0290637-34 , avec la date de location comme mention, soit par transfert international à ING Banque – avenue Marnix - 1000 Bruxelles (les frais sont à charge du donneur d’ordre)
IBAN = BE68734029063734 CODE BIC (adresse Swift)= KREDBEBB. ; avec la date de location comme mention.

La garantie locative (125 €) est à verser directement au moment de la remise des clefs. Cette garantie locative, charges déduites, sera restituée au locataire dans les 15 jours suivant la fin du séjour si aucun dégât n'a été constaté par Gîte de Ricarmé de manière postérieure à son départ.
Les consommations d’électricité et d’eau seront mesurées aux compteurs en début et fin de séjour.
Bois de chauffage en vente sur place.
Organisation de votre accueil et de votre séjour :
- Veillez à nous communiquer le jour et l’heure de votre arrivée en complétant ou corrigeant le contrat que vous nous renvoyez.
- En arrivant, passez prendre la clef chez Christelle Bonchoux –Henno 77 rue de Néchin tél: 00.32(0)69/35.39.98 ou 00.32(0)493/ 180.819 avant 20h (ou directement sur place) .
- Chaque lit est pourvu d’une housse de matelas. Pour des raisons d’hygiène, nous vous demandons de placer soit votre paire de draps soit un drap et un sac de couchage au-dessus de cette housse. Vous trouverez des couettes et des oreillers sur place mais veillez à prendre des taies d’oreillers que vous placerez au-dessus des sous-taies existantes.